Mobilisons-nous au deuxième tour !
Dimanche, votre engagement compte plus que tout !
Chers citoyennes et citoyens du pays de Commercy,
Pendant ces quelques semaines de campagne, nous avons visité chacune des communes de notre canton. Nous sommes allé à votre rencontre. Ces échanges ont été riches d'enseignements, nous vous avons écouté et nous vous avons présenté notre projet pour le canton de Commercy.
Nous vous avons expliqué le sens de notre engagement : notre candidature témoigne de notre amour pour notre canton et notre département. Nous programme va apporter de la modernité et du dynamisme. Nous portons aussi des propositions de progrés : notamment en matière de transports, d'environnement ou de culture.
Dimanche dernier, au premier tour du scrutin, vous nous avez placé en tête du scrutin, avec plus de 1500 voix. Nous vous en remercions. Pour nous, cela est un formidable encouragement à continuer les efforts faits depuis un an pour ouvrir une nouvelle ère à Commercy. Oui, depuis un an nous agissons et nous avons des résultats.
Au deuxième tour, en votant pour nous, vous nous donnez davantage de moyens pour agir. En nous élisant au conseil départemental, vous nous permettez d'appliquer notre programme : création de richesses pourvoyeuses d'emplois, modérnisation des équipements, développement d'hautes technologies, attractivité territoriale pour les entreprises et le tourisme, etc.
Alors dimanche, rassemblons-nous pour nos villages, pour notre canton, pour notre département ! Allons voter, mobilisons-nous en masse ! Oui, notre engagement compte plus que tout !
De toutes nos forces, faisons de la Meuse un territoire d'avenir ! De toutes nos forces, faisons de notre canton un canton gagnant !